Publiée le par Julien ARNAL
Le GP de la Reine du Corso, un CS Cavaillon en forme sur ses terres

Le 29 mai, le CS Cavaillon a organisé le Grand Prix de la Reine du Corso. Sur le circuit de la course d’ouverture, les coureurs en verts et jaunes visaient à briller.
Plusieurs membres du club étaient présents sur la ligne de départ pour cette compétition. Laurent Régis et Damien Lepetre concouraient en première catégorie Ufolep, tandis que Olivier Croxatto et Nicolas Lemoine étaient en deuxième catégorie. Dans la troisième catégorie, Patrick Coupard et Pierre Dazin étaient également engagés. Enfin, en quatrième catégorie, Leopold Blazek, David Ramirez et Pascal Sigismond prenaient part à la course.
En ce qui concerne les résultats, dans la première catégorie, Damien Lepetre a terminé à la 7ème place, tandis que Laurent Régis a terminé dans le peloton. Pour la deuxième catégorie, Nicolas Lemoine a pris la 4ème place, et Olivier Croxatto a terminé avec le peloton.
Dans la troisième catégorie, Pierre Dazin a réussi à se classer dans les 10 premiers, finissant 7ème. En quatrième catégorie, Blazek Leopold a remporté la victoire, tandis que David Ramirez a frôlé le podium en prenant la 4ème place. Pascal Sigismond a terminé avec le groupe.
Félicitations au club qui a brillé sur ses terres !
Pour les autres résultats, le 1er juin, direction la GF Mont Ventoux, où Régis a repris la compétition, se classant 337ème au classement général et 14ème dans la catégorie des 55-64 ans.
Bravo à tous pour cette belle performance une fois de plus !